Accueil > Guide local > Domaine de réception Le Puy Sainte Réparade Le Château de la Garde
chateau de la garde

Domaine de réception Le Puy Sainte Réparade Le Château de la Garde

Le Château de la Garde vous offre un véritable décor de prestige pour organiser vos événements privés ou professionnels.

Nous avons le plaisir d'y faire de nombreux lendemains de mariage. Merci à Maxime pour sa confiance ! 

Découvrez l'ensemble des équipements proposés par notre château pour vos mariages et réceptions :
Le Parc

Notre parc de 4 hectares est entièrement mis à la disposition de vos convives qui pourront se promener entre les statues, les fontaines et les arbres centenaires, le tout mis en valeur par des éclairages enterrés. Du mobilier lounge Philippe Starck est mis à votre disposition avec des parasols au niveau du cocktail ainsi que devant l'Orangerie pour créer des espaces conviviaux.

En basse saison, lorsque le temps peut être frais des parasols chauffants sont mis à votre disposition pour les espaces lounges extérieurs ou lors du cocktail.

L'orangerie

Cette salle de 200 m² peut accueillir jusqu'à 200 personnes en places assises. De plus, elle est entièrement sonorisée pour des ambiances musicales réussies. Vous trouverez au centre une immense table d'honneur en pierre, le tout sur un sol en pierres d'espeil.

Salle Elisabeth

Cette salle de 75 m² a de multiples fonctions : salle pour les enfants, salle de replis pour la cérémonie et/ou le cocktail en cas de pluie, salle de séminaire...

Piscine & Tennis

Pour un brunch réussi le dimanche, la piscine et le cours de tennis sont mis à votre disposition et pour des instants de repos,  du mobilier lounge, des parasols, des transats et des canapés sont disposés dans ces espaces.

Pour votre sécurité un pompier est présent aux abords de la piscine, sa prestation est incluse dans nos tarifs.

 

 
Nos valeurs
Fait maison
Fait maison
Produits frais et régionaux
Produits frais et régionaux
Circuit court
Circuit court
Partenaires locaux
Partenaires locaux
Démarche éco-responsable
Démarche éco-responsable